OscarIV

nouveau design de magic
le 04/09/2007 0:18
vous trouvez pas que ca fait un peu carte pokémon??
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
mastman

Légende
euh
le 04/09/2007 0:28
Quel nouveau design ?
OscarIV

mastman
le 04/09/2007 0:29
le design de future sight
mastman

Légende
c'est pas
le 04/09/2007 0:37
un nouveau design, c'est juste temporaire pour cette extension :)
Poignedebeton

mouais
le 04/09/2007 3:21
Wizard a essayé un changement et ca n'a pas plus, esperons qu'ils en tireront des conclusions pour les extensions a venir.

Par contre l'idée de mettre textless les cartes sans texte c'est bien trouvé !
Fyb
Marseille
Vrai
le 04/09/2007 11:32
Les cartes sans texte déchire, je ne suis pas contre le fait de garder cette présentation pour les extensions futures.

Par contre le design de Future Sight, pête quand les cartes sont en foil, mais sinon je trouve que la carte est terne
kumkum
France
le 04/09/2007 11:41
ya aucune difference entre une foil et une non foil (en toi cas sur celle que j'ai cad street wratih, narcoamibe)
Fyb
Marseille
le 04/09/2007 12:34
Oui je vois ce que tu veux dire mais à la base je les trouve terne, donc en foil ça pète plus, ej trouve que ça a un meilleur rendu
OscarIV

il n'empeche
le 04/09/2007 21:50
que ca fait pokemon new age!
kumkum
France
le 04/09/2007 22:03
c'est surtout moche
Fyb
Marseille
OscarIV, kumkum
le 05/09/2007 11:28
MDR !!!

Bon ok les gars c'est vrai que ce nouveau design est indéfendable.

Sinon kumkum, j'ai vu que tu connaissais "Menpenti", le groupe de punk-rock Marseillais, un des guitaristes est mon cousin (le plus costaud), ils ont sorti leur premier album si ça t'intéresses ... http://www.menpenti.net/

le 05/09/2007 11:30
je suis d'ac avec oscar c'est dire ;)
JaCkEr
le 17/04/2008 11:47
ué c ravepou
jeezoo
Le Rheu, France

Guivre
...
le 17/04/2008 17:53
??
Quel est ce language?



Pour ma part Future sight bofbof mais Shadowmoor j'aime bien ^^
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 17/04/2008 18:18
pour ma part, le design future sight est infiniment moins laid que le design qui dure depuis mirrodin.
trivorn non id
le 17/04/2008 19:31
bha moi le design FS ne m'a pas géné du tout, certains trouve tout ce qui est nouveau laid
ohrgg
Amiens, France

le 17/04/2008 20:00
lol Pour moi le "nouveau design" c'est celui qu'on a depuis Mirrodin, je le trouve hideux, et j'ai eu beaucoup de mal à m'y habituer (mais certaines cartes bien fortes ont aidé).

Le "créature - " aussi c'est moche. Je préferrais le "invoquer: ".

D'ailleurs, quelqu'un sait il pourquoi en france on a du "créature: " et qu'aux US, ils ont du "créature - "?

le 18/04/2008 18:57
Citation :
pour ma part, le design future sight est infiniment moins laid que le design qui dure depuis mirrodin.

<3 Mandar!
J'ai d'ailleurs trouvé les textless très belles.
Ils ont fait un changement de design qui rimait à quelquechose pour celui de future sight. C'est pas un espèce de sale truc hybride où on prend les cartes gigic normales et ont fout des vieux cadres tout pourris autour de chaque groupe de 5 mots avec une sale impression de relief. Et au lieu de faire çà plus pratique, on se retrouve à mélanger les artefacts et les cartes blanches quand vues rapidement. Les dessins sont trop souvent des mêmes teintes (l'autre jour j'ai laissé passé un trinket mage parce que je croyais que c'était une compulsive research. Et j'ai regardé la carte 2 fois avant de dire "ok c'est bon". J'ai déjà posé le bounceland UG en jeu dégagé en payant 2pv au tournoi où eths m'avait prêté son UG tempo. Et je peux encore aller très loin comme çà. L'ancien design était franchement beaucoup plus reconnaissable au premier coup d'oeil.
betoval
paris
le 18/04/2008 19:45
L'idée des petits symboles dans le coin en haut a gauche (ephémère,créat etc..)avec le cout de mana a coté c'est assez pratique aussi, juste le bord intérieur crénelé qui me branche pas.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.